@CAMER le 09/03/2011 Ã 23:59
Le wadjo qui fume le banga au golf là fimba qu'il va djoum au palais avec ses biblos...Nos bros ivos suffa qd même dis donc, 1 kengué ça va, mais 2 kengués qui veulent bolè le kona, c'est vraiment le grand frère du ndoutou...
Quand on était étudiant, le mot de passe entre les camers était le camfran. Ca faisait fuir nos sœurs ou alors ça les rassurait.
Le wadjo qui fume le banga au golf là fimba qu'il va djoum au palais avec ses biblos...Nos bros ivos suffa qd même dis donc, 1 kengué ça va, mais 2 kengués qui veulent bolè le kona, c'est vraiment le grand frère du ndoutou...
Quand on était étudiant, le mot de passe entre les camers était le camfran. Ca faisait fuir nos sœurs ou alors ça les rassurait.

