Shabazz a écrit le 9 mars 2011 à 21h38 Ibrahimovic n'est qu'un looser né! Bravo au spurs et a schalke qui mène 3-1 aux arrêt de jeu! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...