@les gars:
je suis entrain de revoir arsenal-sunderland.
tres belle fin de partie avec 2 fantastiques jeunes gardiens les jeunes gardiens d'arsenal et de sunderland sont vraiment fantastiques.
sessegnon a sa place en 1ere league alors que gyan asamoah etale toutes ses limites
je suis entrain de revoir arsenal-sunderland.
tres belle fin de partie avec 2 fantastiques jeunes gardiens les jeunes gardiens d'arsenal et de sunderland sont vraiment fantastiques.
sessegnon a sa place en 1ere league alors que gyan asamoah etale toutes ses limites

