@L'HOMME
toi aussi, tu viens mettre ta bouche ici sur moi? désolé, mais c'est à Leningrad que tu trouveras le recueil de mes défenses, et c'est d'un autre temps que tu ne pourras jamais atteindre. Dans le pays de Stephen Harper comme tu dis, qui pour moi est plutôt le pays de Trudeau et de Chrétien, la seule défense que j'ai assurée c'était sur la glace avec les Patriotes de l'université du Québec en 74-77. Le kengué de MVOG MBI a peut-être déjà entendu parler de la raclée que nous avons infligée à Simon Fraser cette année-là . Parle-lui d'un certain Mike Foligno, des Sabres de Buffalo, et peut-être va-t-il commencé à connaître Ndogkoti
@Tchato de V
la jalousie te prend aussi? Tu aurais aimé jouer au foot toi aussi, n'est-ce pas? pauvre petit tout petit
toi aussi, tu viens mettre ta bouche ici sur moi? désolé, mais c'est à Leningrad que tu trouveras le recueil de mes défenses, et c'est d'un autre temps que tu ne pourras jamais atteindre. Dans le pays de Stephen Harper comme tu dis, qui pour moi est plutôt le pays de Trudeau et de Chrétien, la seule défense que j'ai assurée c'était sur la glace avec les Patriotes de l'université du Québec en 74-77. Le kengué de MVOG MBI a peut-être déjà entendu parler de la raclée que nous avons infligée à Simon Fraser cette année-là . Parle-lui d'un certain Mike Foligno, des Sabres de Buffalo, et peut-être va-t-il commencé à connaître Ndogkoti
@Tchato de V
la jalousie te prend aussi? Tu aurais aimé jouer au foot toi aussi, n'est-ce pas? pauvre petit tout petit

