Indomptable
Tu l'as dit. Trop frileux les gunners.
Ils n'y ont jamais cru.
Je n'aui vu que la 1ère mi-temps. Zéro tir et pourtant il y avait des balles de contres.
Aucun défi physique imposé au Barça (comme Chelsea sait le leur imposer) aucun pressing.
Je me suis demandé ce que Arsenal avaity fait du fighting spirit anglais.
Si Barcelone rencontre des clubs plus ambitieux et moins craintifs, ils sont prenables
Tu l'as dit. Trop frileux les gunners.
Ils n'y ont jamais cru.
Je n'aui vu que la 1ère mi-temps. Zéro tir et pourtant il y avait des balles de contres.
Aucun défi physique imposé au Barça (comme Chelsea sait le leur imposer) aucun pressing.
Je me suis demandé ce que Arsenal avaity fait du fighting spirit anglais.
Si Barcelone rencontre des clubs plus ambitieux et moins craintifs, ils sont prenables

