PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 7 mars 2011 à 18h58
MISSIPO

Tu ne peux condamner, et soutenir le contraire. Tu dis que Gbagbo a gagné les élections, parce que le conseil constitutionnel l'a déclaré vainqueur, et tu me reproches de soutenir les irrégularités. tu dis encore que les preuves de ces irrégularités ont été fournies par le camp Gbagbo, tu crois que ces preuves sont irréfutables, moi je soutiens autre chose,

je crois que l'ONU est plus crédible que Gbagbo, c'est pour cette raison là que je suis convaincu de la victoire d'Ouatara. Mais, je soutiens aussi que s'il y a eu des irrégularités comme tu le dis, eh bien il n'y a donc pas de vainqueur, et dans ce cas, le conseil constitutionnel aurait donc dû annuler cette élection. il ne l'a pas fait, ce qui est illégal, même dans la constitution ivoirienne...

Autre chose, je ne veux pas faire passer Gbagbo, pour un héros, un petit qui lutte contre les puissants. Dois je te rappeler que Gbagbo fait partie des cercles de pouvoir en occident, il était soutenu par plein de gens en france, et par l'internationale socialiste. Bref, il est l'ami de ces grands, beaucoup ont travaillé et favorisé son arrivée au pouvoir en Cote d'Ivoire. S'ils l'ont lâché aujourd'hui, c'est parce qu'ils n'a pas respecté, et ne veut toujours pas respecter les règles élémentaires de la démocratie. Il est entrain de devenir ce qu'il reprochait à Houphouet. Reprend ses discours sur Houphouet et tu verras.

Gbagbo a pris gout au pouvoir, il ne veut plus le lâcher, quitte à entraîner beaucoup de ses compatriote à la mort. il est devenu un parfait dictateur et manipulateur, il s'est renié depuis...Le pouvoir rend peut être fou.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist