Guyz a écrit le 6 mars 2011 à 21h07 @Na'am, je vais regarder ta vidéo avec attention, même si je sais déjà que Les ouattaristes ont ait un immense montage encore une fois très amateurs.(comme pour le bourrage des urnes au point de dépasser le nombre d'inscrits ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...