Grand (France) le 06/03/2011 Ã 15:50
Le problème des gens du NORD n'existe pas en CI avec l'arrivée de GBAGO;il existait avant.Je rappelle aussi qu'il y a eu un coup détat ven CI en 99 et gbago n'était pas au pouvoir;,qu'avant que Ouattara ne devienne premier ministre, il y avait une opposition non-violente en CI, et que la violence coîncide avec son arrivée en politique.C'et bien lui qui disait qu'il va rendre la ci inouvernable.Alors, au lieu de dire que c'est grace à la LICORNE et L'ONU au pouvoir, tu dois te demander , si tu es démocrate pourquoi les rebelles ce serait emparés du pouvoir, au lieu de les soutenir.Ainsi, comment on les a laissés faire en divisant le pays, au lieu de leur demander de rester sous le commandement du président élu démocratiquemnt.Tu comprendras donc que les agissements actuels de l'ONU montrent bien que c'était une forte mascarade.
Tu le dis , il n'y a pas de guerre dans les pays démocratique;il faut donc rappler cela aux rebelles qui sont bà l'origine de tout cela.
Il me sembel que nla présence de l'onu dans un pays, a pour but de restaurer la paix.Est-ce le cas en CI?
Je te reppelle qu'en 2000, comme en 93, c'est la constitution qui a parlé en CI;pour voudrais-tu que ça change en 2010?C'est donc GBAGBO le président de la CI, puisuq comme tu le sais,tout le monde avait accepté cette constitution, et même l'ONU.
Le problème des gens du NORD n'existe pas en CI avec l'arrivée de GBAGO;il existait avant.Je rappelle aussi qu'il y a eu un coup détat ven CI en 99 et gbago n'était pas au pouvoir;,qu'avant que Ouattara ne devienne premier ministre, il y avait une opposition non-violente en CI, et que la violence coîncide avec son arrivée en politique.C'et bien lui qui disait qu'il va rendre la ci inouvernable.Alors, au lieu de dire que c'est grace à la LICORNE et L'ONU au pouvoir, tu dois te demander , si tu es démocrate pourquoi les rebelles ce serait emparés du pouvoir, au lieu de les soutenir.Ainsi, comment on les a laissés faire en divisant le pays, au lieu de leur demander de rester sous le commandement du président élu démocratiquemnt.Tu comprendras donc que les agissements actuels de l'ONU montrent bien que c'était une forte mascarade.
Tu le dis , il n'y a pas de guerre dans les pays démocratique;il faut donc rappler cela aux rebelles qui sont bà l'origine de tout cela.
Il me sembel que nla présence de l'onu dans un pays, a pour but de restaurer la paix.Est-ce le cas en CI?
Je te reppelle qu'en 2000, comme en 93, c'est la constitution qui a parlé en CI;pour voudrais-tu que ça change en 2010?C'est donc GBAGBO le président de la CI, puisuq comme tu le sais,tout le monde avait accepté cette constitution, et même l'ONU.

