PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jpek33 jpek33 de Paris a écrit le 23 mars 2003 à 19h14
MEZAGUE:
"Je vais avec le Cameroun". La phrase est lapidaire. Puis s'allonge : "Mais
rien n'est définitif, puisqu'il s'agit simplement de matches amicaux".
Confronté à un choix difficile, Valéri Mezague a tranché. Entre les Espoirs
français de Raymond Domenech et le Cameroun A de Winfrid Schaefer (qui était
présent à la Mosson samedi), le jeune Montpelliérain a décidé de prendre la
direction des Lions Indomptables, "pour débuter".

Un choix qui lui permet - logiquement - de ne se fermer aucune porte. Ce qu'il
explique simplement : "Le fait que les matches des Espoirs soient officiels m'a
obligé à refuser la sélection. Raymond Domenech, que j'ai appelé ce matin
(Ndlr: dimanche) a compris. Il ma demandé si mon choix était définitif et j'ai
répondu que non".

Valeri Mezague va donc s'envoler lundi après midi, de Paris, avec les Lions
Indomptables. Direction la Tunisie, où un tournoi amical à quatre va mettre aux
prises la Tunisie au Ghana et le Cameroun à Madagascar. L'occasion pour le
jeune joueur de 19 ans d'en savoir plus. "J'attends de voir comment ça va se
passer avec le Cameroun. Pendant une semaine, je vais vivre ça de l'intérieur.
On verra par la suite."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist