@Panthère et autres acolytes,
vous avez du mal à faire valoir des points de vue cohérents et avec des arguments (rien que des arguments). Vous perdez votre temps à tenter de déduire et d'analyser des choses que j'ai pu dire. Je n'ai pas besoin d'interprète, je parle la même langue que vous.
J'ai donné mon point de vue sur les marches au Cameroun qui vous fait si mal (JE NE SOUTIENS PAS, MAIS JE NE DÉCOURAGE PAS UNE MARCHE, UNE RÉVOLUTION DU TYPE TUNISIE, ÉGYPTE), et vous déduisez plein de choses que je n'ai jamais dites. D'après vos analyses de quartier, cela signifie que je soutiens Biya. Et bien si vous êtes un peu logique avec vous mêmes : comme environ 99% des 18 millions de camerounais n'ont pas marché au Cameroun, c'est parce qu'ils soutiennent Biya.
Je ne suis pas surpris, vos réactions passées démontrent bien que vous êtes adeptes de l,amalgame et du fourre-tout. On dit tout et rien sans rien dire au bout du compte.
vous avez du mal à faire valoir des points de vue cohérents et avec des arguments (rien que des arguments). Vous perdez votre temps à tenter de déduire et d'analyser des choses que j'ai pu dire. Je n'ai pas besoin d'interprète, je parle la même langue que vous.
J'ai donné mon point de vue sur les marches au Cameroun qui vous fait si mal (JE NE SOUTIENS PAS, MAIS JE NE DÉCOURAGE PAS UNE MARCHE, UNE RÉVOLUTION DU TYPE TUNISIE, ÉGYPTE), et vous déduisez plein de choses que je n'ai jamais dites. D'après vos analyses de quartier, cela signifie que je soutiens Biya. Et bien si vous êtes un peu logique avec vous mêmes : comme environ 99% des 18 millions de camerounais n'ont pas marché au Cameroun, c'est parce qu'ils soutiennent Biya.
Je ne suis pas surpris, vos réactions passées démontrent bien que vous êtes adeptes de l,amalgame et du fourre-tout. On dit tout et rien sans rien dire au bout du compte.

