Je viens de voir les images tournées par une vidéo amateur montrant en direct l’assassinat des femmes lors d’une manifestation dans le quartier d’Abobo à Abidjan.
Des soldats tombés sur un champ de bataille sont victimes du risque majeur dans l’exercice de leur métier. Les images de la manifestation d’Abobo montrent clairement une voiture blindée des FDS pendant la fusillade, alors que les FDS étaient censés se trouver à mille lieux de la manifestation, tel que indiqué sur le démenti fait par le camp Gbagbo.
Notre Frère @GUYZ a pris position pour Gbagbo. Il n’encourage pas les combats armés à Abidjan. Il s’oppose à toute manifestation au Cameroun contre Biya … parce qu’il craint pour sa famille. Dans le cadre de sa notable mission d’information, il nous a copié collé un article intitulé :
Ouattara tue une dizaine de femmes à Abobo …
Guyz (Canada) le 04/03/2011 Ã 13:34
@ Guyz, ta Maman génitrice, qui certes se trouve loin d’Abidjan mais qui je l’espère verra ces images atroces de femmes innocentes, ne comprendra pas le commentaire cynique et méprisant de son amour de fils :
« Les mortes soit disant tuées par les FDS ressuscitent : Une des six tuées qui se relève pensant que le scénario est terminé. youtube.com/watch?v=-i- oXt73-kc
Guyz (Canada) le 04/03/2011 Ã 23:26
Au nom de ta conscience débordant de pacifisme et le bon sens qui devrait caractérisé l’étalon que tu es dans le respect de la vie de ton semblable, j’ose espérer que tu auras suffisamment d’intelligence pour exprimer ton hommage à ces femmes par la vive condamnation de l’assassinat perpétré par Gbagbo.
Ton silence ne révélera que davantage un mal profond et le mépris que tu aurais pour ta propre génitrice que tu souhaiterais voir à la place de cette dame agonisant dans une mare de sang et dont ta description se passe de commentaires. Bon courage !
Des soldats tombés sur un champ de bataille sont victimes du risque majeur dans l’exercice de leur métier. Les images de la manifestation d’Abobo montrent clairement une voiture blindée des FDS pendant la fusillade, alors que les FDS étaient censés se trouver à mille lieux de la manifestation, tel que indiqué sur le démenti fait par le camp Gbagbo.
Notre Frère @GUYZ a pris position pour Gbagbo. Il n’encourage pas les combats armés à Abidjan. Il s’oppose à toute manifestation au Cameroun contre Biya … parce qu’il craint pour sa famille. Dans le cadre de sa notable mission d’information, il nous a copié collé un article intitulé :
Ouattara tue une dizaine de femmes à Abobo …
Guyz (Canada) le 04/03/2011 Ã 13:34
@ Guyz, ta Maman génitrice, qui certes se trouve loin d’Abidjan mais qui je l’espère verra ces images atroces de femmes innocentes, ne comprendra pas le commentaire cynique et méprisant de son amour de fils :
« Les mortes soit disant tuées par les FDS ressuscitent : Une des six tuées qui se relève pensant que le scénario est terminé. youtube.com/watch?v=-i- oXt73-kc
Guyz (Canada) le 04/03/2011 Ã 23:26
Au nom de ta conscience débordant de pacifisme et le bon sens qui devrait caractérisé l’étalon que tu es dans le respect de la vie de ton semblable, j’ose espérer que tu auras suffisamment d’intelligence pour exprimer ton hommage à ces femmes par la vive condamnation de l’assassinat perpétré par Gbagbo.
Ton silence ne révélera que davantage un mal profond et le mépris que tu aurais pour ta propre génitrice que tu souhaiterais voir à la place de cette dame agonisant dans une mare de sang et dont ta description se passe de commentaires. Bon courage !

