L’incroyable «Président Alassane Ouattara» : Il ne sait compter que des morts et les charniers
par LAURENT GBAGBO, samedi 5 mars 2011, 02:35
Nous lisons chaque jour dans les journaux ivoiriens de l’opposition et même dans certains journaux internationaux que M. Alassane Ouattara est le «Président légitime» en Côte d’Ivoire et qu’il est reconnu par la communauté internationale comme le seul « Président légitime » de la Côte d’Ivoire, à ce titre, il a un gouvernement dirigé par M. Soro, il nomme des ambassadeurs, et des hauts cadres dans l’Administration ivoirienne. Il contrôle et gère les comptes de la Bceao à Dakar, il reçoit des ambassadeurs, il dirige des conseils de ministres et il envoie ses ministres et ses ambassadeurs en mission à l’étranger pour chercher des commandos et des chiens de guerre pour faire la guerre à la Côte d’Ivoire. Dans le même temps, ces mêmes journaux sataniques et terroristes nous disent que les fonctionnaires ivoiriens ne seront pas payés, que les entreprises privées ferment, et que l’argent manque en Côte d’Ivoire. A qui donc la faute, à M. Ouattara qui est le soi-disant «Président légitime» de la Côte d’Ivoire et qui contrôlerait tout, ou Le Président Gbagbo que ces mêmes journaux continuent à nous dépeindre comme l’«ancien Président» qui n’avait plus de pouvoir et dont toutes les décisions étaient nulles et de non effet? Maintenant, quel est le gouvernement qui travaille au juste en Côte d’Ivoire ? Le gouvernement de «l’ancien Président» ou le gouvernement du nouveau «Président légitime» ? Diantre, que fait chaque jour le gouvernement du «Président» Ouattara pour que les fonctionnaires ne soient pas payés? Si les fonctionnaires ne sont pas payés, et que l’argent manque en Côte d’Ivoire, c’est le «Président» Ouattara qui est incompétent et les Ivoiriens devraient en tirer les leçons de cette incompétence notoire et lui demander de quitter le «pouvoir» et même la Côte d’Ivoire.
M. Ouattara ne peut pas dire qu’il est Président de la Côte d’Ivoire, nommer des gens chaque jour que Dieu fait et être incapable et subvenir aux besoins élémentaires de la population ivoirienne. Les gens qu’il nomme, qui doit les payer au juste? «L’ancien Président» Gbagbo ? Ou la communauté internationale ? D’autant plus que le «gouvernement» de M. Soro qui dit aux Ivoiriens de ne pas travailler et a pour programme gouvernemental appels à d’autre pays pour faire la guerre à la Côte d’Ivoire. Sous la présidence de Gbagbo les salaires été toujours payés et le pays fonctionnait malgré la guerre i
par LAURENT GBAGBO, samedi 5 mars 2011, 02:35
Nous lisons chaque jour dans les journaux ivoiriens de l’opposition et même dans certains journaux internationaux que M. Alassane Ouattara est le «Président légitime» en Côte d’Ivoire et qu’il est reconnu par la communauté internationale comme le seul « Président légitime » de la Côte d’Ivoire, à ce titre, il a un gouvernement dirigé par M. Soro, il nomme des ambassadeurs, et des hauts cadres dans l’Administration ivoirienne. Il contrôle et gère les comptes de la Bceao à Dakar, il reçoit des ambassadeurs, il dirige des conseils de ministres et il envoie ses ministres et ses ambassadeurs en mission à l’étranger pour chercher des commandos et des chiens de guerre pour faire la guerre à la Côte d’Ivoire. Dans le même temps, ces mêmes journaux sataniques et terroristes nous disent que les fonctionnaires ivoiriens ne seront pas payés, que les entreprises privées ferment, et que l’argent manque en Côte d’Ivoire. A qui donc la faute, à M. Ouattara qui est le soi-disant «Président légitime» de la Côte d’Ivoire et qui contrôlerait tout, ou Le Président Gbagbo que ces mêmes journaux continuent à nous dépeindre comme l’«ancien Président» qui n’avait plus de pouvoir et dont toutes les décisions étaient nulles et de non effet? Maintenant, quel est le gouvernement qui travaille au juste en Côte d’Ivoire ? Le gouvernement de «l’ancien Président» ou le gouvernement du nouveau «Président légitime» ? Diantre, que fait chaque jour le gouvernement du «Président» Ouattara pour que les fonctionnaires ne soient pas payés? Si les fonctionnaires ne sont pas payés, et que l’argent manque en Côte d’Ivoire, c’est le «Président» Ouattara qui est incompétent et les Ivoiriens devraient en tirer les leçons de cette incompétence notoire et lui demander de quitter le «pouvoir» et même la Côte d’Ivoire.
M. Ouattara ne peut pas dire qu’il est Président de la Côte d’Ivoire, nommer des gens chaque jour que Dieu fait et être incapable et subvenir aux besoins élémentaires de la population ivoirienne. Les gens qu’il nomme, qui doit les payer au juste? «L’ancien Président» Gbagbo ? Ou la communauté internationale ? D’autant plus que le «gouvernement» de M. Soro qui dit aux Ivoiriens de ne pas travailler et a pour programme gouvernemental appels à d’autre pays pour faire la guerre à la Côte d’Ivoire. Sous la présidence de Gbagbo les salaires été toujours payés et le pays fonctionnait malgré la guerre i

