les ONg font du renseignement humain et social;il n y a que les naifs africains qui acceptent ces trucs la les yeux et mains ouverts;de gros naifs;c est grace a ces trucs la qu ils savent que les dioulas et baoules sont antagonistes a partir de la on tire les ficelles ;je lisais un jour le rapport d un membre du corps de la paix qui s etait ejourne au cameroun;je vous assure c etait insultant;il se moquait de nous qu on passait le temps a deeifier obama il disait que depuis l election de ce dernier les plus laids des taudis camerounais avaient cree un bar du nom de obama;il disait son point de vue sur les differentes alliances tribales au cameroun;dans la sphere politique;economique;mediatique et franchemnt il avait bcp de choses justes;le pire c est qu il n a pas eu a voler un document pour decouvrir ca;il suffisait qu il se presente comme un blanc humanitaire venant de la georgie il se faissait des amis qui esperaient avoir un avantage financier et pour cela deversait tous les secrets de la maison :bref ONG africain eternel naif et mendiant

