UN TOLIEUR,
Tu fumes koi? Obama et puis qui encore? il est americain n'est ce pas!
Vs foncondez tout!
Le democratie dans un pays veut dire qu'apres 1 ou 2 ou alors 3 mandats le president de la republieuqe doit se retirer...c'est simple comme bonjour. Qu'il ait bien travaille ou pas il part! Que ce soit un pays en paix ou pas il part! C'est le premier principe democratique. Un president ne reste pas au pouvoir 28ans, 41 ans..Ce sont des BANDITS ! Simple comme bonjour, ils s'entourent d'une armee de copains et changent la constitution!! Ce sont des BANDITS!!!
Tu fumes koi? Obama et puis qui encore? il est americain n'est ce pas!
Vs foncondez tout!
Le democratie dans un pays veut dire qu'apres 1 ou 2 ou alors 3 mandats le president de la republieuqe doit se retirer...c'est simple comme bonjour. Qu'il ait bien travaille ou pas il part! Que ce soit un pays en paix ou pas il part! C'est le premier principe democratique. Un president ne reste pas au pouvoir 28ans, 41 ans..Ce sont des BANDITS ! Simple comme bonjour, ils s'entourent d'une armee de copains et changent la constitution!! Ce sont des BANDITS!!!

