PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 4 mars 2011 à 13h07
@ MISSIPO

PANTHERE ‘( °_° )’ le 04/03/2011 à 00:22
Ni GBAGBO ni HENRIETTE EKWE ne soutiennent en privé que le scrutiin n'a pas été favarable au prmier cité.Ne fais pas dire aux autres ce que tu penses.
Le soutien DE MADAME EKWE n'a rien avoir avec son amitié à GBAGBO;il y a suffisammen,t d'élémnts pour démontrer que ce scrutin n'a pas été juste, et c'est bien pour cela que les experts et les membres du panel n'ont pas confirmé les décisions de l'ONU la CEDEAO et d'autres puissances.
MISSIPO (France) le 04/03/2011 à 18:46


Je suis ravi de constater que tu as trouvé un bon partenaire sur le toli. Le titre de meilleur tolieur de l’année ne sera que mieux disputé. Le Toli t’offre une fenêtre assez large pour te préoccuper de cette compétition. Ne te laisse pas distraire sur la piste d’un félin solitaire …
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist