Ouattara tue une dizaine de femmes à Abobo
Description
Le commando invisible a de nouveau fait parler de lui et comme toujours négativement. Des femmes qui marchaient pacifiquement ont essuyé des tirs de cette force négative qui ont fait une diziane de morts. Cet acte s’est déroulé dans la commune d’Abobo où est logée la rébellion d’Alassane Ouattara qui tue et égorge les paisibles populations. Ces femmes qui croyaient rendre service à Alassane Ouattara se sont retrouvées au rond point de la mairie d’Abobo pour une marche. Elles ont été cueillies à froid par leurs bourreaux qui ont ouvert sans sommation le feu sur ces braves femmes. Une fois de plus, Alassane Ouattara et ses compagnons font parler d’eux en tuant des militants qui ont pris aveuglement fait et cause dans ce combat où ceux-ci tuent et égorgent sans crier gare. Objectif massacrer tous les ivoiriens afin d’arriver coûte que coûte au pouvoir. Aujourd’hui plus que jamais, Ouattara se dévoile au peuple qu’il veut gouverner et qu’il tue. Et pour masquer ses crimes, il continue ses mensonges et veut mettre cet autre crime sur les FDS qui étaient loin des hostilités et donc de cette marche. Cette autre cabale de Ouattara doit interpeller tous ses partisans qui le suivent aveuglement et sans ambition.
Emmanuel BONZO
e.bonzo@djibi.tv
Description
Le commando invisible a de nouveau fait parler de lui et comme toujours négativement. Des femmes qui marchaient pacifiquement ont essuyé des tirs de cette force négative qui ont fait une diziane de morts. Cet acte s’est déroulé dans la commune d’Abobo où est logée la rébellion d’Alassane Ouattara qui tue et égorge les paisibles populations. Ces femmes qui croyaient rendre service à Alassane Ouattara se sont retrouvées au rond point de la mairie d’Abobo pour une marche. Elles ont été cueillies à froid par leurs bourreaux qui ont ouvert sans sommation le feu sur ces braves femmes. Une fois de plus, Alassane Ouattara et ses compagnons font parler d’eux en tuant des militants qui ont pris aveuglement fait et cause dans ce combat où ceux-ci tuent et égorgent sans crier gare. Objectif massacrer tous les ivoiriens afin d’arriver coûte que coûte au pouvoir. Aujourd’hui plus que jamais, Ouattara se dévoile au peuple qu’il veut gouverner et qu’il tue. Et pour masquer ses crimes, il continue ses mensonges et veut mettre cet autre crime sur les FDS qui étaient loin des hostilités et donc de cette marche. Cette autre cabale de Ouattara doit interpeller tous ses partisans qui le suivent aveuglement et sans ambition.
Emmanuel BONZO
e.bonzo@djibi.tv

