@ ANOTHER
En tout cas. Je me dis que c'est en 2011 que la france veut construire un pont au pays. Donc, sans les allemands on aurait peut-etre pas eu de pont sur le Wouri..lol. Ce qui me surprend davantage, c'est qu'elle se manifeste a l'approche des elections presidentielles. Je crois que c'est pas fortuit!
En tout cas. Je me dis que c'est en 2011 que la france veut construire un pont au pays. Donc, sans les allemands on aurait peut-etre pas eu de pont sur le Wouri..lol. Ce qui me surprend davantage, c'est qu'elle se manifeste a l'approche des elections presidentielles. Je crois que c'est pas fortuit!

