Le metre (France) le 01/03/2011 Ã 09:04
ce sont des propos comme le tien qui seme les troubles en afrique je te cite "ouattara n'est pas réellement ivoirien... "
comme peut on dire des choses comme ca ? viola la division que le camp GbaGbo sous entend pour expliquer ca legitimiter "meme comme j'ai perdu je reste quand meme car je suis un vrai ivioirien".
C'est qui un vrai ivoirien
ce sont le meme gens comme vous qui passe leur temps a reventiquer les droit de sejour en occident et lutter pour obtenir les passport occidentaux mais une fois revenu en afrique tient des position incoherente avec votre propre ststus dans vos pays d'acceuil.
apres vous allez aussi dire ici qu'il ne faut pas bamileké soit president au camer.
ce sont des propos comme le tien qui seme les troubles en afrique je te cite "ouattara n'est pas réellement ivoirien... "
comme peut on dire des choses comme ca ? viola la division que le camp GbaGbo sous entend pour expliquer ca legitimiter "meme comme j'ai perdu je reste quand meme car je suis un vrai ivioirien".
C'est qui un vrai ivoirien
ce sont le meme gens comme vous qui passe leur temps a reventiquer les droit de sejour en occident et lutter pour obtenir les passport occidentaux mais une fois revenu en afrique tient des position incoherente avec votre propre ststus dans vos pays d'acceuil.
apres vous allez aussi dire ici qu'il ne faut pas bamileké soit president au camer.

