PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 mars 2011 à 15h51
Le metre (France) le 01/03/2011 à 09:04

ce sont des propos comme le tien qui seme les troubles en afrique je te cite "ouattara n'est pas réellement ivoirien... "

comme peut on dire des choses comme ca ? viola la division que le camp GbaGbo sous entend pour expliquer ca legitimiter "meme comme j'ai perdu je reste quand meme car je suis un vrai ivioirien".

C'est qui un vrai ivoirien

ce sont le meme gens comme vous qui passe leur temps a reventiquer les droit de sejour en occident et lutter pour obtenir les passport occidentaux mais une fois revenu en afrique tient des position incoherente avec votre propre ststus dans vos pays d'acceuil.

apres vous allez aussi dire ici qu'il ne faut pas bamileké soit president au camer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist