PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 mars 2011 à 0h29
MISSIPO (France) le 28/02/2011 à 22:39

ne soit pas naif.

obama vient de recevoir l'ambassadeur de ouattara devant les cameras , j'ai ete surpris de constater que le camp gbagbo est resté silencieux. si c'etait la france , nous auront tout entendu de la part de blegoudé et autres criminel usurpateur

et c'est ainsi depuis le debut de la crise en CI. les USA on pris toujours ete les 1 er a prendre les sanction mais curieusement ce sont les gestes posé par la france qui interpelle le gbagbo , pourquoi cela ? et bien c'est tres calculé. il faut faire passer Gbogbo contre un anti francais car ca paie en afrique de se montrer comme etant un anti francais que anti americain.

viola la malhonnete de gbagbo le criminel.


mais le TPI est la ... heureusement



je rap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist