@ LE METRE
Tout a fait. Vois-tu, sans cet armement (nucleaire, chimique et autres), ce ne sera pas evident pour nous malheureusement. C'est bien beau de sortir de Saint-Cyr, de l'Ena (camerounais sont les plus nombreux en afrique francophone) et Polytech. Mais si nous ne pouvons rien creer, fabriquer, on trainera toujours cette dependance.
Tout a fait. Vois-tu, sans cet armement (nucleaire, chimique et autres), ce ne sera pas evident pour nous malheureusement. C'est bien beau de sortir de Saint-Cyr, de l'Ena (camerounais sont les plus nombreux en afrique francophone) et Polytech. Mais si nous ne pouvons rien creer, fabriquer, on trainera toujours cette dependance.

