@Le fils de KSGuillaume (Golf Hôtel) le 27/02/2011 à 20:06
Moi je suis de temps à temps imtelligent, pas tout le temps. Mais moins que toi qui est un grand révolutionnaire triplement anonyme (anonyme comme touts les révolutionnaires du Toli, en plus tu changes même de pseudo pour qu'on ne sache pas quel anonyme du Toli tu es) Vraiment je m'incline devant cette immense intelligence. Tu peux lancer des apples à la révolution violente au Cameroun sans aucune crainte. Tu devrais bosser en sous-main pour la CIa par exemple...
Moi je suis de temps à temps imtelligent, pas tout le temps. Mais moins que toi qui est un grand révolutionnaire triplement anonyme (anonyme comme touts les révolutionnaires du Toli, en plus tu changes même de pseudo pour qu'on ne sache pas quel anonyme du Toli tu es) Vraiment je m'incline devant cette immense intelligence. Tu peux lancer des apples à la révolution violente au Cameroun sans aucune crainte. Tu devrais bosser en sous-main pour la CIa par exemple...

