PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guyz Guyz a écrit le 27 février 2011 à 19h12
@Le fils de KSGuillaume (Golf Hôtel) le 27/02/2011 à 20:06
Moi je suis de temps à temps imtelligent, pas tout le temps. Mais moins que toi qui est un grand révolutionnaire triplement anonyme (anonyme comme touts les révolutionnaires du Toli, en plus tu changes même de pseudo pour qu'on ne sache pas quel anonyme du Toli tu es) Vraiment je m'incline devant cette immense intelligence. Tu peux lancer des apples à la révolution violente au Cameroun sans aucune crainte. Tu devrais bosser en sous-main pour la CIa par exemple...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist