Le fils a K Soro G a écrit le 27 février 2011 à 18h54 @ Guyz c'est gentil. A toi de même.Je sais que nous poursuivons le même combat (chez les autres). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...