Salut chers amis. donnes nous les nouvelles des clubs camerounais en competition africaine. c'est honteux pour les médias camerounais et ce iya mouhamed qui ne connait rien du football et ne veut jamais quitter. remets la fecafoot a Bell Joseph antoine. pas parce quil est meilleur mais cest un ancien du football mondialement connu il peut beaucoup faire. bonne chance au Cameroun .. en passant Paul biya laisse nous tranquille

