PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) a écrit le 26 février 2011 à 3h22
"...Nous devons donc éduquer nos enfants à comprendre les fondements et les intérêts d'une nation."
Another (la CIV concerne tout le monde) le 22/02/2011 à 17:47


"...Voilà pourquoi il est urgent d'éduquer les masses pour qu'ils prennent conscience de leur état de léthargie et d'endormissement."
Dady (France) le 25/02/2011 à 12:19


"Si on change le systeme Biya,on pourra commencer a oeuvrer collectivement dans la transparence et combattre la corruption a tous les niveaux et reeduquer les camerounais petit a petit,meme la societe occidentale etait corrompue a une certaine epoque,ils ont ete reeduques.
Immortel (Argentine) le 26/02/2011 à 01:51

@ Immortel
Je me permets de me mettre encore en route avant que tu m'insultes. Dans vos trois posts respectifs, il y a lieu de souligner quelque chose de fondamental: le devoir et l'urgence d'EDUQUER ou REEDUQUER les Camerounais. La notion de nation a foutu le camp chez nous. Comment comprendre, par exemple , qu’apres l’arrestation de SIYAM SIEWE, ici chez nous dans le Haut-Nkam, tout lui a ete reproche sauf d’avoir distrait les deniers publics. Pis, beaucoup lui reprochent de n’avoir pas fait autant que Tchouta Moussa: remplir le port autonome des ressortissants du village.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist