@Un Lions qui n'oublie pas (France) le 25/02/2011 Ã 17:24
Ce qu on a fait, c est de penser que le bami est la raison de nos problèmes.
Ce qu on a fait, c est de stigmatiser toute tribu autre que la notre.
Car celà , cher ami, nuit à l efficacité du système...
Ce qu on a fait, c est de penser que le bami est la raison de nos problèmes.
Ce qu on a fait, c est de stigmatiser toute tribu autre que la notre.
Car celà , cher ami, nuit à l efficacité du système...

