@Dady,
J'ai un de mes cousins qui bosse au pays a l'Aes Sonel,il m'a dit que le groupe Aes a recupere l'argent qu'ils ont investi dans l'achat de la Sonel en l'espace d'1 an,et jusqu'aujourd'hui ils continuent de faire des benefices astronomiques,c'est l'argent des camerounais qui s'envole ainsi vers d'autres cieux.
Comme tu le disais c'est l'un des enjeux majeurs pour lesquels on doit reclamer le depart de Biya.
@Buncol,
Pour commencer arretez de croire que tous les socialistes trempent dans les combines francafricaines,on a vu Guy Labertit assurer son soutien indefectible a Gbagbo.
Et j'ajouterai que de deux maux il faut choisir le moindre,c'est vrai que Royal ou Aubry c'est toujours la France mais je les prefere a un DSK qui est deja une piece en exercice du systeme francafricain.
Pour Boeing et Airbus,Boeing est la seule compagnie americaine qui fait dans l'industrie aeronautique de grande envergure,donc Airbus ne pouvait pas trouver un partenaire americain pour faire pencher la balance de son cote.
@Billy,
En 1955 on a eu les martyrs de la "chair" au cameroun(maquis),aujourd'hui on a besoin des martyrs "ideologiques",il ne faut pas vendre sa patrie pour une poignee d'or qu'on peut avoir si on se met ensemble pour chasser l'aggresseur.
J'ai un de mes cousins qui bosse au pays a l'Aes Sonel,il m'a dit que le groupe Aes a recupere l'argent qu'ils ont investi dans l'achat de la Sonel en l'espace d'1 an,et jusqu'aujourd'hui ils continuent de faire des benefices astronomiques,c'est l'argent des camerounais qui s'envole ainsi vers d'autres cieux.
Comme tu le disais c'est l'un des enjeux majeurs pour lesquels on doit reclamer le depart de Biya.
@Buncol,
Pour commencer arretez de croire que tous les socialistes trempent dans les combines francafricaines,on a vu Guy Labertit assurer son soutien indefectible a Gbagbo.
Et j'ajouterai que de deux maux il faut choisir le moindre,c'est vrai que Royal ou Aubry c'est toujours la France mais je les prefere a un DSK qui est deja une piece en exercice du systeme francafricain.
Pour Boeing et Airbus,Boeing est la seule compagnie americaine qui fait dans l'industrie aeronautique de grande envergure,donc Airbus ne pouvait pas trouver un partenaire americain pour faire pencher la balance de son cote.
@Billy,
En 1955 on a eu les martyrs de la "chair" au cameroun(maquis),aujourd'hui on a besoin des martyrs "ideologiques",il ne faut pas vendre sa patrie pour une poignee d'or qu'on peut avoir si on se met ensemble pour chasser l'aggresseur.

