@ ANOTHER
Si je prends un peu le cas de OUTTARA. Voila un bonhomme qui veut diriger un pays mais qui est pret a asphyxier la population. C'est ce dont FRU Ndi essaya dans les annees 1990. Il vit le resultat. Si pour des raisons strategiques, convictions ou autres, il est pret a travailler avec tout le monde pour le bien du pays, c'est pas une mauvaise chose. Mais, vouloir le pouvoir, c'est d'abord personnel, ne l'oublions pas!..lol
Si je prends un peu le cas de OUTTARA. Voila un bonhomme qui veut diriger un pays mais qui est pret a asphyxier la population. C'est ce dont FRU Ndi essaya dans les annees 1990. Il vit le resultat. Si pour des raisons strategiques, convictions ou autres, il est pret a travailler avec tout le monde pour le bien du pays, c'est pas une mauvaise chose. Mais, vouloir le pouvoir, c'est d'abord personnel, ne l'oublions pas!..lol

