@ tous
Biya ne partira pas .
@webmaster.
c est un site de football ici . restons dans ce domaine et que les politiciens cessent d etaller leur haine ici. le Cameroun est un pays de paix et il restera ainsi . allez y, marcher et vous verrez .vous allez etre fesse.
avoir un master et etre au call box c est un choix. quand on a des ambitions limites cela fini ainsi .
LECAMEROUN RESTERA UN PAYS DE PAIX .
@webmaster
radies tous ceux qui viennent attises la haine ici.
VIVE PAUL BIYA ET VIVE LE RENOUVEAU
Biya ne partira pas .
@webmaster.
c est un site de football ici . restons dans ce domaine et que les politiciens cessent d etaller leur haine ici. le Cameroun est un pays de paix et il restera ainsi . allez y, marcher et vous verrez .vous allez etre fesse.
avoir un master et etre au call box c est un choix. quand on a des ambitions limites cela fini ainsi .
LECAMEROUN RESTERA UN PAYS DE PAIX .
@webmaster
radies tous ceux qui viennent attises la haine ici.
VIVE PAUL BIYA ET VIVE LE RENOUVEAU

