PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eboue Eboue a écrit le 24 février 2011 à 15h45
@ tous

Biya ne partira pas .

@webmaster.
c est un site de football ici . restons dans ce domaine et que les politiciens cessent d etaller leur haine ici. le Cameroun est un pays de paix et il restera ainsi . allez y, marcher et vous verrez .vous allez etre fesse.

avoir un master et etre au call box c est un choix. quand on a des ambitions limites cela fini ainsi .
LECAMEROUN RESTERA UN PAYS DE PAIX .

@webmaster

radies tous ceux qui viennent attises la haine ici.
VIVE PAUL BIYA ET VIVE LE RENOUVEAU
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist