Bi Mvondo a écrit le 24 février 2011 à 15h31 les gamins marchent à pied tu veux qu'ils marchent à koi avec les yeux? faut pas me chercher hein et s'ils vont à pied à l'école esche chè ma faute? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...