Merci frere Mvog Mbi pour l'info! Quand il s'agit des LICs moi j'attends seulement le match!
en tout cas lorsqu'on aura chasse ce vieux gateux de Biya, notre equpe sera la meilleuire du monde. Ce vieux qui n'arrive pas a construire un stade de Football apres 28ans de pouvoir...voyant venir les elections, il promet 10 stades le vieu roublard!
Les gars, je ne me battrais jamais contre mes freres pour ce veux salaud de PBiya-bi-pareusseux! Mais nul ne m'empechera de me taire non plus car a mille lieux c'est la seule arme que je possede! Paix a tou(es) et que la Paix regne ds notre Pays bien aime!
en tout cas lorsqu'on aura chasse ce vieux gateux de Biya, notre equpe sera la meilleuire du monde. Ce vieux qui n'arrive pas a construire un stade de Football apres 28ans de pouvoir...voyant venir les elections, il promet 10 stades le vieu roublard!
Les gars, je ne me battrais jamais contre mes freres pour ce veux salaud de PBiya-bi-pareusseux! Mais nul ne m'empechera de me taire non plus car a mille lieux c'est la seule arme que je possede! Paix a tou(es) et que la Paix regne ds notre Pays bien aime!

