@ Ndogkoti
pourquoi tu changes de pseudo quand tu parles du gvt de biya??? tes cojones la c'est seulement chez les arabes heinn..continue de m'attendre au cameroun mr le fonde de pouvoir a 13 ans
pourquoi tu changes de pseudo quand tu parles du gvt de biya??? tes cojones la c'est seulement chez les arabes heinn..continue de m'attendre au cameroun mr le fonde de pouvoir a 13 ans

