PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
O globo rj O globo rj de Rio de janeiro a écrit le 24 février 2011 à 14h04
la verite du non succes des manifestation prouve à quel point le regime de biya a détruit les camerounais mais en mm temps regardez un peu un pays ou 70%des salaries je parle des gens qui ont une fiche de paie sont des fonctionnaires comme l'a noté certains certains de ces fonctionnaires sont riches beaucoup croient que là ou ils sont arrivés a travers magouilles et autres ils le doivent au "président biya" que voulez vous faire ici membres de la diaspora.Les fonctionnaires camerounais travaillent tous pour le régime et pas pour l'état.Comment toutes ces "élites" peuvent elles se soulever?le reste des pauvres gens camerounais se bats ,misère affronte la fatalité et la peur de perdre la vie et les miettes qu'on farote sur eux.pourkoi vont ils se soulever?au moins ils ont quelques racines pour mangger,un peu d'argent de poche du farot et la paix (liberté de debauche et escroquerie pour le plus malin) pourkoi changer ça?sans compter le culte du tribalisme tout ce cocktail n'incite pas les camerounais à manifester d'autant plus que ceux ki disent vouloir la fin de biya en occident sont juste des groupuscules pas des trucs structurés bien organisé beneficiant d'un fort pouvoir de lobbying international rien de tt ça juste des "paroisses" comment faire adherer les masses populaires?
biya se representera ou non mais la succession au cameroun se fera à la ahidjo mais biya et son regime seront ils impunis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist