@Menoua (France) le 24/02/2011 Ã 14:18
J'ai éssayé la comparaison avec la CI parce que certains croient que si on est pro -Gbagbo et qu'on ne pense pas comme eux sur le Cameroun on n'est pas crédible.
J'attends quand on aura notre Gbagbo ,notre Ble Goude on verra pour le moment je ne vois qu'un ramassis de gens certains à l'extérieur et d'autres sur place et sans stratégie ni vision .
J'ai éssayé la comparaison avec la CI parce que certains croient que si on est pro -Gbagbo et qu'on ne pense pas comme eux sur le Cameroun on n'est pas crédible.
J'attends quand on aura notre Gbagbo ,notre Ble Goude on verra pour le moment je ne vois qu'un ramassis de gens certains à l'extérieur et d'autres sur place et sans stratégie ni vision .

