Billy de Adjap yendjock a écrit le 24 février 2011 à 12h57 @Diviseur (France) le 24/02/2011 Ã 13:53 question de tendance... il y'a les pro-Gbagbo avec Biya et les pro-Gbagbo contre Biya. lol!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...