@Rondo le 24/02/2011 Ã 11:56
Non c'est vrai il y avait un Salf Keita en 2000 dans l'equipe du Senegal,c'etait un bon attaquant pas variment genial mais bon qd meme.Je crois qu'il a plutot mal géré sa carriere sinon il aurait pu etre dans le groupe de 2002 puisque meme Amara Traora qui etait pourtant plus vieux que lui a été a JapanKorea 2002.
@Tous
Il afut faie la part des choses,on ne peut pas etere plus royaliste que le roi.Meme les pro-Gbagbo sur place à Abidjan,tous ne vont pas sur le terrain pour le soutenir,de meme que du coté des pro-Ouattara tous ne marchent pas pour qu'il vienne au pouvoir.
Pourquoi faut il qu'il y ait unanimité sur la façon de faire la révolution au Cameroun?
Des qu'on ne pense pas comme les autres on deveint RDPC, tribaliste,poltron ou couiles molles.Je dis et repete Tous nous souffrons du regime RDPC.Mais la revolution que nous voulons ou plutot devons mener pour changer ce régime tarde à prendre.Tout ça parceque nous n'avons pas de leader et l'alternative n'est ni visible ni credible.
Personellement je ne pense pas que nous devrions nous lancer vers l'inconnu comme ça juste par mimetisme.
Non c'est vrai il y avait un Salf Keita en 2000 dans l'equipe du Senegal,c'etait un bon attaquant pas variment genial mais bon qd meme.Je crois qu'il a plutot mal géré sa carriere sinon il aurait pu etre dans le groupe de 2002 puisque meme Amara Traora qui etait pourtant plus vieux que lui a été a JapanKorea 2002.
@Tous
Il afut faie la part des choses,on ne peut pas etere plus royaliste que le roi.Meme les pro-Gbagbo sur place à Abidjan,tous ne vont pas sur le terrain pour le soutenir,de meme que du coté des pro-Ouattara tous ne marchent pas pour qu'il vienne au pouvoir.
Pourquoi faut il qu'il y ait unanimité sur la façon de faire la révolution au Cameroun?
Des qu'on ne pense pas comme les autres on deveint RDPC, tribaliste,poltron ou couiles molles.Je dis et repete Tous nous souffrons du regime RDPC.Mais la revolution que nous voulons ou plutot devons mener pour changer ce régime tarde à prendre.Tout ça parceque nous n'avons pas de leader et l'alternative n'est ni visible ni credible.
Personellement je ne pense pas que nous devrions nous lancer vers l'inconnu comme ça juste par mimetisme.

