@27 lecteur du liberalisme communautaire de paul yabi
pourquoi tu t'agites meme? lorsque biya bi 'mabongo' partira tu n'y pourras rien.je sais que tu as peur de perdre tes clients 'sodomiseurs' du 'rdepiece' qui te donnent quelques jetons pour la passe.quand le cameroun sera nettoye des cancrelats que tu supportes aujourdhui tu n'auras plus besoin d'offrir ton derriere pour vivre ,on rentrera au royaume de la competence et le derriere des jeunes se remettront en place.au contraire tu devrais etre content qu'on libere le cameroun de la 'depsocratie' pour que tu ne marches plus avec les couches comme les bebes ou bien tu as deja pris gout aux 'rdpenis' et tu ne peux plus t'en passer.vraiment qu'est que la vie peut etre dure au royaume du voleur mvondo bi 'mabongo' de 'chuisse'.
pourquoi tu t'agites meme? lorsque biya bi 'mabongo' partira tu n'y pourras rien.je sais que tu as peur de perdre tes clients 'sodomiseurs' du 'rdepiece' qui te donnent quelques jetons pour la passe.quand le cameroun sera nettoye des cancrelats que tu supportes aujourdhui tu n'auras plus besoin d'offrir ton derriere pour vivre ,on rentrera au royaume de la competence et le derriere des jeunes se remettront en place.au contraire tu devrais etre content qu'on libere le cameroun de la 'depsocratie' pour que tu ne marches plus avec les couches comme les bebes ou bien tu as deja pris gout aux 'rdpenis' et tu ne peux plus t'en passer.vraiment qu'est que la vie peut etre dure au royaume du voleur mvondo bi 'mabongo' de 'chuisse'.

