PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 23 février 2011 à 22h54
@27 lecteur du liberalisme communautaire de paul yabi

pourquoi tu t'agites meme? lorsque biya bi 'mabongo' partira tu n'y pourras rien.je sais que tu as peur de perdre tes clients 'sodomiseurs' du 'rdepiece' qui te donnent quelques jetons pour la passe.quand le cameroun sera nettoye des cancrelats que tu supportes aujourdhui tu n'auras plus besoin d'offrir ton derriere pour vivre ,on rentrera au royaume de la competence et le derriere des jeunes se remettront en place.au contraire tu devrais etre content qu'on libere le cameroun de la 'depsocratie' pour que tu ne marches plus avec les couches comme les bebes ou bien tu as deja pris gout aux 'rdpenis' et tu ne peux plus t'en passer.vraiment qu'est que la vie peut etre dure au royaume du voleur mvondo bi 'mabongo' de 'chuisse'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist