C'est bizarre, j'allais justement dire que malgré mon pseudo, beaucoup connaissent mon vrai nom.Il y en a qui sont tellement courageux qu'ils portent des surnoms et qu'ils en changent même tous les jours. Moi j'ai deux surnoms et beaucoup connaissent mon vrai nom Guyz, guyzoducamer, Guy everard Mbarga . Je ne me cache pas et j'assume mes dires. Et je n'attends pas que tel ou tel me dise que je suis patriote ou pas, je sais ce que je suis.
Je le répète encore pour ceux qui ne comprennent pas bien : je n'encourage ni ne décourage aucune révolution. Celui qui se prend pour un révoltutionnaire ici n'a qu'à nous donner son nom et nous dire s'il est au cameroun et s'il a appelé sa famille pour les mettre au premier rang du cortège révolutionnaire au Cameroun.
Sinon, je n'ai deleçon à recevoir de personne
Je le répète encore pour ceux qui ne comprennent pas bien : je n'encourage ni ne décourage aucune révolution. Celui qui se prend pour un révoltutionnaire ici n'a qu'à nous donner son nom et nous dire s'il est au cameroun et s'il a appelé sa famille pour les mettre au premier rang du cortège révolutionnaire au Cameroun.
Sinon, je n'ai deleçon à recevoir de personne

