Buncol,
J'ai touche le nerf..relis le post d'Observateur et tu comprendras comment je l'ai su...l'homme s'occupe trop de la bouffe, du VINO et de sa PART!
Le 27eme Lecteur,
Garde tes freres et soeurs a la maison ne les envoie pas dehors...mais qu'ils restent enferme car s'ils sortent ils attraperont le SIDA ou le CHOLERA dans la PAIX! De toutes les facons, on meure tous ds la PAIX a 35ans (esperance de vie) au Cameroon!! drole d'intello ke vs etes!Adieu!
J'ai touche le nerf..relis le post d'Observateur et tu comprendras comment je l'ai su...l'homme s'occupe trop de la bouffe, du VINO et de sa PART!
Le 27eme Lecteur,
Garde tes freres et soeurs a la maison ne les envoie pas dehors...mais qu'ils restent enferme car s'ils sortent ils attraperont le SIDA ou le CHOLERA dans la PAIX! De toutes les facons, on meure tous ds la PAIX a 35ans (esperance de vie) au Cameroon!! drole d'intello ke vs etes!Adieu!

