PAUL BIYA RESTE ET DEMEURE LE SEUL BON CHOIX.
c est trop facile de rester derriere vos claviers et faire la revolution, descendez dans les rues a vos risques
le cameroon est un pays de paix . Appreciez le et vive les Lions
c est trop facile de rester derriere vos claviers et faire la revolution, descendez dans les rues a vos risques
le cameroon est un pays de paix . Appreciez le et vive les Lions

