g l impression que vous supplier les joueurs pour qu ils viennent defendre les couleurs de notre pays!! les gars la facon dont vous parlez me decoit. Lequipe nationale du cameroun n est pas une equipe de seconde zone et je pense que si nouma et autres n ont pas pu jouer en equipe de france 1ere c est qu ils n avaient pas le niveau international donc, le niveau pour jouer aussi en equipe du cameroun. Portez le maillot des lions indomptables n est pas un second choix.Nous voulons des gars qui aiment la nat...si ce n est le cas,qu on me prenne un mec du canon de yaounde pour faire le boulot....
les intanje ,nouma ont fait leur choix que je respecte d ailleurs mais,sachez aussi que le cameroun a le choix.
les intanje ,nouma ont fait leur choix que je respecte d ailleurs mais,sachez aussi que le cameroun a le choix.

