PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze Dieze de washington /usa a écrit le 22 mars 2003 à 6h49
g l impression que vous supplier les joueurs pour qu ils viennent defendre les couleurs de notre pays!! les gars la facon dont vous parlez me decoit. Lequipe nationale du cameroun n est pas une equipe de seconde zone et je pense que si nouma et autres n ont pas pu jouer en equipe de france 1ere c est qu ils n avaient pas le niveau international donc, le niveau pour jouer aussi en equipe du cameroun. Portez le maillot des lions indomptables n est pas un second choix.Nous voulons des gars qui aiment la nat...si ce n est le cas,qu on me prenne un mec du canon de yaounde pour faire le boulot....
les intanje ,nouma ont fait leur choix que je respecte d ailleurs mais,sachez aussi que le cameroun a le choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist