De toute façon. Cette équipe ne remporterait pas ce trophée même si elle allait en demi finale. Mais felicitation , ils se sont battus comme il le fallait. Vraisemblablement , tant que la Fecafoot ne bouge pa son cul , le cameroun ne remportera plus rien avant longtemps.

