@Tous
Bonjour le TOli, je vois que le foot a repris une part importante ici !! je m'en rejouis.
Très bon match des Gunners qui n'ont pas laché prise face à cette machine qu'est le Barça. J'ai hate de voir le match retour.
Concernant l'équipe nationale, mon classement se rapprocherait de celui de Chris de Luxe.
@Tchato de Vincennes
Tu ne connais rien au foot laisse ces affaires là pour nous autres.
PAr ailleurs tu ne sembles pas avoir reçus les messages que je t'ai envoyé ?
@Dan
TU es ou Type ? Cameroun ou DJaman ? Fais moi signe ooohhh
@Billy
TU es de quel côté toi ? send moi un msg dans ma boite attaché au présent mail
@Tous
Bonne soiréee ooohhhh, la Guinness va me tuer seulement !
Bonjour le TOli, je vois que le foot a repris une part importante ici !! je m'en rejouis.
Très bon match des Gunners qui n'ont pas laché prise face à cette machine qu'est le Barça. J'ai hate de voir le match retour.
Concernant l'équipe nationale, mon classement se rapprocherait de celui de Chris de Luxe.
@Tchato de Vincennes
Tu ne connais rien au foot laisse ces affaires là pour nous autres.
PAr ailleurs tu ne sembles pas avoir reçus les messages que je t'ai envoyé ?
@Dan
TU es ou Type ? Cameroun ou DJaman ? Fais moi signe ooohhh
@Billy
TU es de quel côté toi ? send moi un msg dans ma boite attaché au présent mail
@Tous
Bonne soiréee ooohhhh, la Guinness va me tuer seulement !

