PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz de Yaoundé a écrit le 16 février 2011 à 21h50
@Tous

Bonjour le TOli, je vois que le foot a repris une part importante ici !! je m'en rejouis.

Très bon match des Gunners qui n'ont pas laché prise face à cette machine qu'est le Barça. J'ai hate de voir le match retour.

Concernant l'équipe nationale, mon classement se rapprocherait de celui de Chris de Luxe.

@Tchato de Vincennes

Tu ne connais rien au foot laisse ces affaires là pour nous autres.
PAr ailleurs tu ne sembles pas avoir reçus les messages que je t'ai envoyé ?

@Dan

TU es ou Type ? Cameroun ou DJaman ? Fais moi signe ooohhh

@Billy

TU es de quel côté toi ? send moi un msg dans ma boite attaché au présent mail

@Tous

Bonne soiréee ooohhhh, la Guinness va me tuer seulement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist