l'inter a fait nul contre la fiorentina,le but de l'inter a ete marque contre son camp par un joueur de la fiorentina sur un centre d'etoo.
dans quelques minutes mon Nasri va me defaire ces petits blaugranas
dans quelques minutes mon Nasri va me defaire ces petits blaugranas

