@Sucé sucette (France) le 16/02/2011 à 17:47
Nan , lol
C'est un latéral haut, contrairement à Bedimo qui est un pur défenseur, en phase offensive Eto'o est améné à joué bien plus haut, et on passe en 3-5-2
Nan , lol
C'est un latéral haut, contrairement à Bedimo qui est un pur défenseur, en phase offensive Eto'o est améné à joué bien plus haut, et on passe en 3-5-2

