PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 février 2011 à 16h26
@Tous,

Je vous felicite tous pour le debat sur BAE,chacun essaye de donner son analyse des faits,@Suce sucette a ete tres objectif en etablissant un paralelle entre les performances de BAE et ceux des amateurs,ce qui ne devrait pas signifier que ceux-ci depassent BAE ou ont le meme niveau que lui,mais il est tres clair que defensivement BAE a d'enormes lacunes meme s'il reste un bon joueur.

Cela dit il est important qu'on fasse prevaloir la concurrence au sein de cette equipe pour eviter que certains ne s'endorment sur leur statut de joueur titulaire.


Je continue de militer pour l'integration d'au moins 2 amateurs et a qui on devrait laisser le temps de murir,c'est de cette maniere qu'on prepare la releve en travaillant sur le durable,et au lieu de continuer a appeler des gens comme Webo on ferait mieux de commencer a mettre en confiance nos jeunes prodiges comme Moukandjo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist