Mbonjo de Stockholm de Stockholm /Suede a écrit le 21 mars 2003 à 11h36 Je salue aussi le grand retour de Pat et de Mbami Modeste et de N'dieffi.Ou est parti Achille Emana,il m'a impressionné lors du match contre la Cote d'Ivoire. Merci les camers ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...