PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 16 février 2011 à 7h58
@ Mvog Mbi

Moi j'ai un seul Pb avec Assou Ekotto , le PB c'est que ce gars là est unijambiste...Un lato gauche qui a le pied droit completement paralysé...Essaye de regarder ses matchs, meme lorsqu'il s'agit d'un simple amorti de balle, le gars doit chercher son pied gauche, voilà ce qui selon moi le penalise beaucoup, surtout lorsqu'il s'agit de renvoyer rapidement la balle de la defense, centrer ou dribbler...Si ce gars avait un pied droit fonctionnel, il aurait pu etre un des plus grands lato sur la planète.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist