l'absence du milieu defensif Kom qui est suspendu s'est faite ressentir,il a un gros volume de jeu et a une meilleure lecture de jeu que Ndame et Moundi,je suggererais au coach de faire permuter Ousmaila Baba et Momasso de temps en temps,les faire jouer continuellement a droite et a gauche les fatigue dans la mesure ou c'est facile pour l'equipe adverse de les contrer avec une simple"prise a deux" en fermant l'axe qui va vers les buts et qui est respectivement sur leur 2eme pied qui est moins habile que leur 1er pied(gaucher ou droitier).
Cette permutation va leur donner la possibilite de percuter directement dans le sens de l'axe defensif adverse puisqu'ils ont tous deux cette aptitude technique.
Je pense qu'Abouna devrait regagner la selection A,meme si c'est pour rester sur le banc quelque temps le temps de murir,Hugo Nyame est intelligent comme gardien.
Cette permutation va leur donner la possibilite de percuter directement dans le sens de l'axe defensif adverse puisqu'ils ont tous deux cette aptitude technique.
Je pense qu'Abouna devrait regagner la selection A,meme si c'est pour rester sur le banc quelque temps le temps de murir,Hugo Nyame est intelligent comme gardien.

