@Maybe
C'est sans doute par ce progrès et ce développement que notre foot en sortira grandi!! Nous le savons tous (ou presque) depuis si longtemps...
Pour moi-même, regarder Messi ou Ronaldo n'a plus grand intérêt!! Des fois, on peut tomber sur un match intéressant d'un Camerounais dans un club; mais cela est très sélectif. Je crois que les camerounais en général aiment le football camerounais d'abord! Sans doute cela est une de nos marques de fabrique et de nos forces.
Vivement demain, Cameroun-CIV au CHAN! Cool, j'aurai fini de travailler!!!
C'est sans doute par ce progrès et ce développement que notre foot en sortira grandi!! Nous le savons tous (ou presque) depuis si longtemps...
Pour moi-même, regarder Messi ou Ronaldo n'a plus grand intérêt!! Des fois, on peut tomber sur un match intéressant d'un Camerounais dans un club; mais cela est très sélectif. Je crois que les camerounais en général aiment le football camerounais d'abord! Sans doute cela est une de nos marques de fabrique et de nos forces.
Vivement demain, Cameroun-CIV au CHAN! Cool, j'aurai fini de travailler!!!

