PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Fan Club de Unefille!!) Another (Fan Club de Unefille!!) a écrit le 13 février 2011 à 21h05
@Maybe

C'est sans doute par ce progrès et ce développement que notre foot en sortira grandi!! Nous le savons tous (ou presque) depuis si longtemps...
Pour moi-même, regarder Messi ou Ronaldo n'a plus grand intérêt!! Des fois, on peut tomber sur un match intéressant d'un Camerounais dans un club; mais cela est très sélectif. Je crois que les camerounais en général aiment le football camerounais d'abord! Sans doute cela est une de nos marques de fabrique et de nos forces.
Vivement demain, Cameroun-CIV au CHAN! Cool, j'aurai fini de travailler!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist