l'avant-centre Babanda a trop de "demis-gestes",il n'offre pas de solutions de jeu a ses autres coequipiers.
le milieu Kom a fait un joli match,il a un gros volume de jeu,bravo aux lions et bonne chance pour la suite de la competition,je suis encore en train de feter le but de ma personne Sagong Geremi.
le milieu Kom a fait un joli match,il a un gros volume de jeu,bravo aux lions et bonne chance pour la suite de la competition,je suis encore en train de feter le but de ma personne Sagong Geremi.

